Photo de groupe des participants, à Reims – Prunay
La Marseillaise de l’Aviation présentée par Madame Nathalie Nicaud.
Une fort belle journée qui, à défaut d’une page d’histoire, aurait pu faire un excellent ouvrage à elle seule ! N’oublions cependant pas l’essentiel de nos résolutions statutaires :
- nouvelles missions, nouvelles nomination parmi nos membres, Guilhem sera notre DPO pour la protection des données personnelles, Laurent se voit confier la fonction éditoriale du site Web, Jean-Philippe animera notre annuaire, en liaison avec Guilhem et notre trésorier.
- Nous cherchons à étendre notre réseau de dépôts-vente en région.
Le compte rendu et les détails précis suivent par la voie habituelle.
Arrivée à 10h00
Les collections du musée sont remarquables, ne ratez pas cette étape indispensable en cette période de commémorations de l’armistice 1918.
Séquence décos, Gérard Fonck, descendant de l’As des As, remet une médaille à l’effigie de ce dernier à notre président et à son vice-président.
Présentation de Jean-François Paillard
Le midi, repas au restaurant aérodrome de Reims-Prunay
La contribution, opportune, de nos amis allemands avec ce superbe Cessna 337, de retour sur son lieu de naissance, clin d’œil, un QRcode sur la dérive.
>
Arrivée au musée de Vraux
Séquence dégustation, incontournable, offerte par notre ami passionné Jean-François, fin connaisseur de notre histoire et vigneron. Remarquez la cuvée spéciale fanas. La règle de la grande modération a été respectée, ce qui n’a pas empêché d’apprécier.
Pour faire selon les traditions, nous avons terminé par une chanson et notre cantatrice soprano aura beaucoup apprécié, comme nous tous, laissons lui le mot de la fin.